°f.h.g° Index du Forum
°f.h.g° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de PT avec l'alliance L.I.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °f.h.g° Index du Forum -> H.C -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lark

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: demande de PT avec l'alliance L.I.G Répondre en citant

nouvelle demande de PT avec Les Irreductibles Gaulois (L.I.G)
il ya deja beacou plus de potentiel que les SH puisqu'ils sont classé 96ème et ont 13 au dessus de 500 de pop dont 7 joueurs avec une pop de + de 1000.
je sais plus ou j'ai vu ca mais je crois que sur l'un des bastions ils sont tres presents (proches de nous en tout cas).

Je serais plutot pour accepter un PT avec eux. Avec cette alliance on a au moins quelquechose d'interressant a prendre.
De plus qui dis alliance de gaulois dis attaque eclair car si ils n'y a que des gaulois comme l'indique leur nom c'est qu'il ont l'avantage de la vitesse d'attaque.

Qu'en pensez vous??
pour ma part je voterais "oui".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lark

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: demande de PT avec l'alliance L.I.G Répondre en citant

rectification:
il n'y a pas l'air d'avoir besoin d'etre gaulois pour integrer l'alliance.

lark

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: demande de PT avec l'alliance L.I.G Répondre en citant

autre information: je viens de remarquer que le joueur qui m'a transmis la demande de PT est deja en pacte total avec zaurel. je dis pas que c'est un argument de plus mais ca temoigne deja d'une entente entre ces 2 joueurs.

bebe2009
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: demande de PT avec l'alliance L.I.G Répondre en citant

Oui tes infos sont de bonne qualités.

Demande leurs s'ils sont prêt à fournir de la deff en cas de besoin et s'il ce sente capable d'aider pour soutenir une merveille.
Si leurs réponse est positive demande si le responsable de cette demande peux nous rejoindre sur skype pour discuter tout les trois ensembles.

lark

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: demande de PT avec l'alliance L.I.G Répondre en citant

je transmet =)

lark

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: demande de PT avec l'alliance L.I.G Répondre en citant

l'alliance L.I.G est bien d'accord sur le fait qu'elle s'engagera en cas de conflit.
je lui ai dis que ce sera reciproque (ca me semble etre une evidence)
qu'en ai il de skype??
entretient ou pas?? et si oui vers quelle heure??

bebe2009
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: demande de PT avec l'alliance L.I.G Répondre en citant

Skype si dispo ce soir (dimanche) ou alors un soir vers 23h00 mais pas avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: demande de PT avec l'alliance L.I.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °f.h.g° Index du Forum -> H.C -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange