°f.h.g° Index du Forum
°f.h.g° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °f.h.g° Index du Forum -> H.C -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lark

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

voila j'ai recu un mess d'un joueur me dmeandant des cécé (oui je sais je raconte un peu ma vie)
le gars en question n'est pas du tout de notre alliance. J'ai regardé la sienne et elle est plutot "pas mal" puisqu'elle est classée ...30 eme avec je crois 30 membres a 1000 de pop au moins et un seul joueurs de 900 de pop.

je vais donc les demarcher pour tenter un Pacte Total.

je vous tiens au courant de la suite =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lark

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

euh le chef de l'alliance Phaat prefererais fusionner que faire un pacte total et prendre les meilleurs membre de notre alliance.
j'imagine ne que ce n'est pas d'actualité non??

bebe2009
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

Salut

il n'est pas question que nous fusionnons, j'ai deja refuser ce genre de proposition car après c'est le bordel et nous n'auront plus rien a dire nous devrons suivre leur instructions. Mais c'est super je vois que tu bosse a fond sr ton poste dans l'ally et si j'avais quelques personnes de plus comme toi nous aurions super ally qui tournerais a merveille.

Je souhaite une bonne année et heureuse année 2011.

lark

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

bah on va dire que pour le coup c'est a cause du joueur qui m'a demandé des CC j'ai regardé son alliance donc j'ai sauté sur l'occasion =)
mais merci =D

je te souhaite aussi une bonne année 2011! et je nous souhaite aussi une bonne petite merveille Wink

je vais refuser "gentiement" sa proposition.

lark

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

autre chose soit dysturbia s'est fais demarché soit il y est allé tout seul mais je ne pense pas quoi qu'il en soit il est aujourdhui membre de cette alliance.
il faut s'attendre a ce que djeepo et imperiatoris et brutus se fasse aussi recruter nan?? je veux dire on va surement leur proposer en tout cas.

(c'etait pr informer)

Muchacho

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

Ça ferait une jolie coa. Vous ne trouvez pas ?

lark

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

ils n'ont pas l'air chaud pour un PT mais ils veulent nous prendre les meilleur membre (ceux avec bcp de soldats)

J'ai parlé a dysturbia ils ne compte pas etre un enemis dans le bastion ou nous sommes. En gros ils nous a quitté mais il est en PNA quoi.

oui ca pourrait faire une belle coalition

Muchacho

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

Moi je dis PT avec toute l'alliance par contre, en créant la wing des SDD&Phaat

lark

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

pourquoi pas ca peut etre une bonne idee du moment qu'on insiste sur l'independance qu'on souhaite garder. Si il nous laisse une marche de manoeuvre ca pourrait le faire. A voir... mais je pense qu'il va falloir l'avis de l'ensemble du HC.
Pour ma part je trouve cette solution interressante.

Muchacho

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

Oui, ça ferait coa NE. Attendons le HC

bebe2009
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat Répondre en citant

Lark tu peux me contacter sur skype quand tu vois ce message pour que je discute de ce que vous parlez la ( devenir la wing des SDD) et toi aussi muchacho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: DEMARCHAGE de Ma part pour l'alliance Phaat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °f.h.g° Index du Forum -> H.C -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange