°f.h.g° Index du Forum
°f.h.g° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'alliance SH relance mais cette fois pour un PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °f.h.g° Index du Forum -> H.C -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lark

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: l'alliance SH relance mais cette fois pour un PNA Répondre en citant

l'alliance SH me recontact pour non plus un PT que l'on a refusé mais pour un PNA. ils cherchent a se couvrir parceque honnetement on les defoncent quand on veut (5 joueurs a + de 100 de pop sur une trentaine)

On fais  dans le social et on accepte ou alors on refuse??
 il est clair que pour ma part je ne vois aucun interet dans un PNA avec eux. Aucun danger ne vient de leur part. Apres leur accorder ce PNA ne me derange pas etant donné que ce sont des mauvais frigos. Ils n'ont (dans la zone en tt cas) aucun soldat et ne rapportent rien. Donc a voir. Qu'est ce que vous en pensez??

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muchacho

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: l'alliance SH relance mais cette fois pour un PNA Répondre en citant

A mon avis non, d'autant plus que ça nous ferait passer pour des NooBs.

lark

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: l'alliance SH relance mais cette fois pour un PNA Répondre en citant

oui c'est sur que ca decredibilise FHG direct ^^ (j'y avait pas pensé)

t'as raison jvais refuser le PNA. c'est pas la peine de beaucoup debattre dessus je pense.

lark

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: l'alliance SH relance mais cette fois pour un PNA Répondre en citant

demande refusée  avertissement => en cas de relance je me fais des frigo SH (3 eme fois qu'ils me demandet un pacte en l'espace de 3 jours)

bebe2009
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: l'alliance SH relance mais cette fois pour un PNA Répondre en citant

On refuse catégoriquement

bebe2009
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: l'alliance SH relance mais cette fois pour un PNA Répondre en citant

et s'il reviennent on attaques

lark

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: l'alliance SH relance mais cette fois pour un PNA Répondre en citant

je leur ai fais comprendre qu'a la prochaine relance on attaque direct tout leur villages (aucun membre ne fais le poids) ca les calmera un peu.

bebe2009
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: l'alliance SH relance mais cette fois pour un PNA Répondre en citant

parfait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: l'alliance SH relance mais cette fois pour un PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °f.h.g° Index du Forum -> H.C -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange