°f.h.g° Index du Forum
°f.h.g° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition des *F.A*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °f.h.g° Index du Forum -> H.C -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lark

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Proposition des *F.A* Répondre en citant

apres une proposition de PT avec cette alliance classée 11eme voici ce qu'ils m'ont repondu

qu'en pensez vous?

"je veux bien prendre les "3 1ers de ton ally et toi chez nous et le reste des actifs que tu suppose etre les bons dans mon pt actif de la coa

qu en pense tu?

si tu est ok, donne moi la liste de 20joueurs maxi en 2groupes
(1groupe de 4 dont toi et 1 groupe de 16 pour que je transmet)

bonne journée a toi"

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muchacho

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:57 (2011)    Sujet du message: Proposition des *F.A* Répondre en citant

Vu que on a changé de cap (cf message de bebe) c'est envisageable selon moi.

lark

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Proposition des *F.A* Répondre en citant

oui je trouve que ca peut etre une bonne chose le seul probleme c'est que nous seriont séparé (nous= les gens actifs de l'alliance)
mais sinon je trouve que c'est une bonne idee

Muchacho

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: Proposition des *F.A* Répondre en citant

Sépares, séparés, pas vraiment du coup ! Allies, et puis on a toujours skype et la taverne FHG !

bebe2009
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Proposition des *F.A* Répondre en citant

je suis ok pour un simple PT et soutient de leur merveille mais par contre hors de question de diminuer notre alliances pour les rejoindre nous restons fusion.

Soit il accepte comme on est ou rien du tout

lark

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Proposition des *F.A* Répondre en citant

je trouvais l'idee interrressante vu ton agacement de certain joueur inactif que tu voulais laisser se debrouiller quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Proposition des *F.A*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °f.h.g° Index du Forum -> H.C -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange